Mémoire cellulaire

 
Pourquoi il y a-t-il de la douleur et
des comportements inadaptés  
que nous ne pouvons maîtriser ?

 

La mémoire cellulaire est l'ensemble de toutes les informations liées à notre vécu, notre environnement qu'elle soient en image, émotions, phrases, ressenties, perceptions et interprétations...depuis le ventre de notre mère ou dans les générations qui nous ont précédé jusqu'à aujourd'hui. Les cellules de notre corps gardent en mémoire l'histoire de notre enfance et de notre lignée familiale. Elle représente le programme et conditionnement qui se trouve en nous et qui dirige notre vie et nos actions à 95%.

 

Chaque cellule à son propre ADN et conscience, et travaillent en union. Elles ont la capacité d'absorber en permanence de l'information, de la transmettre, la transformer ou la libérer. Ainsi, elles digèrent en toutes les expériences que nous vivons et les informations que nous leur donnons. Qu'elle soit physique, mentale ou émotionnelle, cette information est sauvegardée dans notre corps et dans notre ADN. Quand l’être humain se les approprie, il se transforme en l’interprétation qu’il en fait et s’éloigne ainsi peu à peu de sa nature initiale

Rien de ce que nous ne vivons n'échappe à cette règle, tant depuis notre conception et ce jusqu'à notre mort. Cette mémoire cellulaire contenant toute l'information consciente et inconsciente, détermine notre relation aux autres et à tout ce qui nous arrive. Que ça soit dans la façon que nous avons de vivre notre quotidien, dans nos choix, la manière dont nous réagissons face aux autres et comment nous nous comportons face aux défis et aux émotions de notre vie. Nous percevons, sentons, pensons et agissons en fonction d'elle, sans le savoir.

 

Le travail en déprogrammation cellulaire proposé ici se base sur la reconnaissance de cette vaste banque de données et de son fonctionnement. Par un voyage intérieur dans le corps, nous pouvons y accéder pour identifier les informations nécessaires à ce qui bloque, fait mal, se répète et empêche ce qui est souhaité. À mesure que les informations apparaissent, on les traites, on les libères et on les répares.

 

« Il y a trois choses qui influencent le comportement de nos cellules : la première est d’ordre traumatique : physique, la deuxième d’ordre toxique : chimique et la troisième est purement mentale ». Bruce Lipton, biologiste et généticien.

Une vaste intelligence :

 

Nos corps par nature sont faits de charge émotionnelle positive. Cette énergie vitale qui circule naturellement en nous, influence sainement notre mental et notre corps et permet la connexion de nos organes, la santé, et le bien être en nous. Toutes les fonctions physiques, mentales et émotionnelles ont besoin de cette énergie pour pouvoir vivre et exprimer, paix, santé, confiance, amour et liberté en chacun de nous. C'est le droit le plus légitime avec lequel nous naissons. C'est cet état naturel qu'expérimentent les bébés et les enfants. On appelle cette énergie corps de lumière, énergie vitale….

 

Exemple : Imaginez dans une rivière, une eau stagnante qui ne peut plus circuler, car des détritus bloquent son avancé. Sans courant, son manque de fluidité ne va pas lui permettre de s’oxygéner et devient ainsi vulnérable aux pollutions. Si on enlève les détritus qui bloquent, l’eau va se remettre à circuler et s’harmoniser avec l’ensemble de la rivière.

Les séances en déprogrammation cellulaire visent à trouver et transformer la toxicité du vécu et de la souffrance accumulé, remettre en mouvement une mémoire bloquée pour la délivrer et permettre à la personne d’accéder à ce qui est naturel, son bien être.

Cabinet à Levallois :

117 rue Aristide Briand 92300 Levallois-Perret

Skype : carolina orozco

Mail : contactcarolinao@gmail.com

TEL : +33 (0)6 26 65 66 00

Los que no viven en Francia, me pueden contactar por mail o por WhatsApp al

00 33 6 26 65 66 00

Siret : 51123588900025