La déprogrammation de la mémoire cellulaire.

Mis à jour : 21 nov. 2019



La déprogrammation de la mémoire cellulaire est une méthode conçue pour libérer rapidement les blocages qui causent des perturbations physiques, émotionnelles et mentales en nous.

Lorsque ce processus est appliqué, il active les catalyseurs intérieurs qui stimulent les mécanismes les plus efficaces de guérison et de transformation connus à ce jour. Cette approche se base sur la connection à notre corps et l'observation de son fonctionnement, la libération des contractions émotionnelles et l’enquête sur notre système de croyances qui lié aux émotions produisent les comportements.

C’est indispensable pour que les schémas énergétiques ne se répètent plus, on travaille ainsi sur le corps et esprit. Le changement réelle et durable ne peut se faire en surface ou sans nous.

Trois axes sont abordés :

La connaissance de soi, à travers elle, vous commencez à vous rendre compte de quelles sont ses pièces qui forment votre puzzle.

En trouvant ses pièces, vous pouvez vous rendre compte où est-ce qu'il y a des blessures, des traumatismes, des programmes toxiques, des noeuds et des émotions qui sont restés bloquées et persistent à se faire sentir.

Par la connaissance de soi, vous pouvez accéder l'autoguérison en utilisant l'énergie et les lois naturelles de votre corps.

Une fois qu'il y a la connaissance de soi et auto-guérison, commence à apparaître votre pouvoir personnel et la confiance en soi, qui je suis véritablement, ce que je fais, pourquoi je le fais, quel est mon but dans la vie... Votre vision s'éclaircit à mesure que vous gagnez en confiance, ce qui vous permet de faire des choix conscients, plus réels en accord avec vos valeurs, vos besoins et votre véritable nature.

La méthode de déprogrammation de la mémoire cellulaire active les mécanismes internes qui nous permettent de nous sortir du rôle de victime qui subit, pour aller vers l’auto-responsabilité et le pouvoir personnelle nécessaire à la maitrise de sa vie et au déploiement de notre potentiel illimité, que tout être humain possède.

Ce travail accélère la guérison et la transformation de la conscience.

L'objectif étant de stimuler les niveaux intérieurs qui généreront la guérison. Les avantages obtenus résultent de l’alignement simultané du corps physique et de l’esprit.

Dans le passé, de nombreux enseignants et scientifiques ont expliqué comment notre corps stockait des informations dans des banques de mémoire cellulaire et lorsque ces charges d'énergie stagnent, cela ne nous permet pas de vivre dans le bien-être et le moment présent. La déprogrammation de la mémoire cellulaire vous aide à accéder à ces banques de données de manière totalement consciente, efficace, sûre et naturelle.

Ce processus étant très polyvalent et complet, il peut être appliqué à différent besoins de travail interne. Allant de notre "vocation" ou "sens de la vie" à des schémas de situations ou comportements répétés, Ainsi qu’a des états émotionnelles tels que "dépression", "culpabilité et honte" ou "anxiété et peur" ou "colère et ressentiment", "intimité et sexualité" et "communication dans les relations "

Cette méthode crée par Luis Diaz appartient à l’école International CMR celular memory release en Californie

QUE SE PASSE-T-IL AU COURS DU PROCESSUS ?

Pendant le processus, vous avez accès à l'énergie intelligente du corps et à sa capacité d'auto-guérison.

La sagesse du corps, nous guide pour explorer les archives qui gardent les mémoires originales, racines du malaise interne et de ce que vous souhaitez traiter. Ainsi, nous pouvons découvrir les liens et mécanismes qui nous maintiennent accrochés à la répétition du schéma.

Lorsque nous trouvons la racine, nous reconnaissons le sentiment pris au piège, nous le permettons sans jugement, sans interprétation, en découvrant les besoins qui le motivaient. De ce fait, nous commençons à défaire les nœuds énergétiques créés par le passé.

Lorsque nous libérons ces nœuds énergétiques, les cellules commencent à éliminer les contractions et à les remplacer par la résonance originale: Amour, Liberté et Joie.

La personne se sent de nouveau protagoniste de sa vie, fortifié et confiante, avec une plus grande connaissance d’elle-même. Plus authentique elle ressent un profond bien-être physique et émotionnel.

En trouvant l’origine des causes qui les produisent, vous pouvez soigner vos blessures du passé, apprendre à exprimer vos émotions, vos sentiments de même que vos besoins. Vous devenez plus complet et authentique comme personne.

Vous apprendrez à faire la différence entre la souffrance et la douleur. Une chose est de faire face à la douleur comme faisant partie de la vie, et une tout autre souffrir, qui résulte de l’identification que nous avons avec la situation douloureuse et du discours mental à son sujet.

Vous pouvez faire face aux sentiments / émotions inconfortables d'une manière différente et productive, lorsque vous apprenez à vous connecter a elles à partir de l’état de présence. Vous n’êtes plus accroché au drame, mais à cet état de présence qui vous permet de traverser la douleur, et en sortir renforcé et plus conscient. Voir l'environnement d'une manière nouvelle et différente.

Vous apprenez à écouter et comprendre les messages, que votre corps vous transmets tout le temps. Le corps possède une grande intelligence qui lui permet de fonctionner, il vous suffit d’apprendre à vous y connecter. Vous apprendrez à développer votre conscience et perception de comment agit l’énergie sur le corps et comment elle affecte votre vie.

Toutes les informations sont en vous, et vous pouvez y accéder et apprendre à décoder ses messages. Par le développement de votre intelligence émotionnelle gérez sainement sentiments et

émotions et fonctionnez à partir d’un sentiment d’équilibre et d’unité dans votre corps, mental et esprit.

#guérirsesémotions #méthodemémoirecellulaire #commentaccederàlaconnaissancedesoi #trouverloriginedemesblocages #équilibrerlecorpsetlesprit

Cabinet à Levallois :

117 rue Aristide Briand 92300 Levallois-Perret

Skype : carolina orozco

Mail : contactcarolinao@gmail.com

TEL : +33 (0)6 26 65 66 00

Los que no viven en Francia, me pueden contactar por mail o por WhatsApp al

00 33 6 26 65 66 00

Siret : 51123588900025