top of page
deroulement-carolina-orozco.jpg

DÉROULEMENT

Tant que l'on ne traite pas le problème à la racine,
celui-ci a tendance à revenir sous d'autres formes.

Qu'est-ce que la mémoire cellulaire ?

​C'est l'ensemble des informations que détiennent nos cellules depuis l'origine de la vie. 

Vos cellules se souviennent de tout ce qui vous est arrivé. 

Dans chaque cellule de votre corps, il y a toute l'information de toute votre histoire vécue, de même que familiale, culturelle et environnemental. Tout s'inscrit et rien ne s'oublie. Si votre mental ne s'en souvient pas, votre corps oui.

En elles, s'inscrivent vos expériences émotionnelles, vos croyances, vos schémas conscients et inconscients, vos blessures, vos choix, vos stratégies... 

L'ensemble crée les programmes à partir duquel vous construisez et vivez votre vie. 

​

​

Pourquoi travailler avec nos cellules ?

​Premièrement : Parce que l'information qu'elles détiennent est à l'origine de tout ce que vous vivez, de l'ensemble de vos pensées, de vos comportements, des émotions et de vos souffrances. 

​

Deuxièmement : Parce qu'elles vous montrent ce qui est en déséquilibre et demande à être transformer et soigner, les moments clefs où il y a eu distorsion. Votre corps vous montre votre vérité, sans interprétation ni intrusion extérieure.

​

Troisièmement : Parce que vos cellules ne mentent pas. Elles sont la vie qui cherche la vie. Elles sont par nature programmées pour la santé, la vitalité, joie et liberté. C'est notre nature initial et droit de vie. 

​

​

Comment on procède ? 

À partir d'une situation qui vous cause un problème, je vous guide à travers l'intérieur de votre corps pour vous amener à observer et reconnaître l'origine et la source de celui-ci. 

 

Les informations apparaissent et montrent tout ce à quoi elles sont rattachées. Vous prenez conscience du lien qu'il y a entre ce qui se passe en vous et à l'extérieur de vous. Ce qui était inconscient devient conscient, pour pouvoir le traiter et le modifier. Cela se fait depuis l'intérieur de votre corps avec votre participation à votre rythme et dans la bienveillance. Difficile de vous en dire plus. Comment expliquer ce qui ne peut être saisi que par le vécu et non par le mental

​

bottom of page