Carolina orozco thérapeute en mémoire cellulaire

" Mon travail, vous guider vers votre potentiel, bonheur et liberté " 

Suite à une enfance douloureuse marqué par l'abandon et le rejet, pour compenser j'entrepris une première étape comme manager d'entreprises internationales. Cela m'avait conduit à être un beau modèle social de réussite et une personne très malheureuse. Puis j'ai démissionné sans droit à rien et perdu tout ce que j'avais créé.

Soulagé, je recommençais en empruntant un tout autre chemin, celui de la conscience au lieu de celui de l'apparence. Dans ma recherche pour comprendre ma souffrance et mon histoire ainsi que celle de l'être-humain, je me suis essayé et formé à des diverses techniques, thérapies et enseignements, comme le bouddhisme, la lithothérapie, la méditation (que je pratique au quotidien), le chamanisme... Puis je suis devenue thérapeute en hydrothérapie du colon, organisatrice de séminaires et coach en développement personnel.

Insatisfaite je continuais mes recherches jusqu'à ce que la vie me conduise vers une tout autre approche qui regroupait toutes les autres. Celle-ci offrait une perspective nouvelle et naturelle plus profonde, d'éveil de la conscience, de transformation et de guérison des blocages et souffrances humaines. Toute cette information, cette force, ce pouvoir concentré dans nos cellules est appelée ici mémoire cellulaire. J'entrepris ainsi ma propre transformation et plongeai dans tout ce qui la composait, comme les neurosciences, la physique quantique, la biologie humaine et la métaphysique. À la suite de ça très vite ma vie changea pour m'offrir paix et joie. 

 

Je cherche à ce que les personnes qui me consultent atteignent les objectifs et succès auquel ils aspirent tant. Qu'ils aient une vie plus harmonieuse et heureuse dans le respect et l'estime d'eux-même.

     

Mes origines et formations me permettent d'offrir une connaissance ancestrale et moderne en accord avec les lois naturelles qui régissent toute forme de vie sur cette planète et dans l'univers. 

Les peurs et souffrance éprouvées nous poussent à décrypter et à saisir les mécanismes qui nous enferment dans notre mal-être intérieur pour comprendre ce que nos expériences de vie révèlent de nous et de notre histoire. Seule la vérité libère.  

Les arbres forestiers

PARCOURS

CMR international (Etats-Unis)

- Diplômer en Libération de la mémoire cellulaire

Condor Blanco : École internationale en développement personnel (Chili)

- Formation "Free Mind" Libération des croyances et pensées limitantes 

- Formation Neo Chamanisme "Natural Spirit" Pierres de pouvoir

                                                                                         Plantes

                                                                                         Animaux Totems

                                                                                         Homme sacré

Centre Sophrene (Paris)

- Diplômer en Hydrothérapie du colon notre deuxième cerveau - 150h de pratique 

 

Centre Camino Del Alma (Mexique)

- Formation à la lithothérapie

Calmepro (Paris)

- Formation comptabilité et finance

ILEC école de commerce (Nice)

- Diplômer management et commerce