FATIMA 08/19

Lorsque j'ai contacté Carolina pour la 1ère fois, j'étais enlisée dans une relation toxique et malsaine depuis quelques années et après maintes tentatives pour en sortir, j'ai réalisé que j'avais besoin d'être accompagnée. J'étais dépendante affectivement et j'accordais énormément d'importance au regard des autres, ce qui m'empêchait d'avoir une vie épanouie. J'avais testé différents types de thérapie auparavant et je ne croyais pas à la transformation et encore moins en la guérison. Grâce à Carolina, je suis sortie de cette relation toxique et je savoure cette liberté retrouvée. Certes, c'est un investissement mais il en vaut tellement la peine que je n'ai aucun regret. Encore mille mercis Carolina!

ISABELLE 08/19

Comment transformer ses blessures en Force.
Changer sa vie profondément: professionnelle et familiale en quelques mois.
Carolina m'a permis d'accéder au champs des possibles avec douceur.
Je la recommande à toutes les personnes ayant un profond désir d'être eux-mêmes

CORINNE 07/19

Je suis des séances avec Carolina depuis 5 mois et je constate de très nets améliorations dans tous les compartiments de ma vie .
Je me sens plus légère, autour de moi, il y a de nouveaux comportements, j 'attire aussi de nouvelles personnes.
Ma vie matérielle s améliore aussi, bref beaucoup de changements!
Donc un grand merci à Carolina qui fait preuve d un très grand professionnalisme et de sérieux
Ces séances sont à chaque fois des occasions de grandir et d'avancer sereinement dans la vie
Cet enorme travail personnel m'apporte un grand éclairage sur mon fonctionnement, mes croyances, mes pensées, donc sur la connaissance de soi !
Le processus de déprogrammations et reprogrammation porte réellement ses fruits, ce qui ouvre un champ des possibles!
Je recommance Carolina qui est exceptionnelle et rare !

NADIRA 02/19

Waouuuu!
Carolina a été, 6 mois durant, ma marraine, ma bonne fée. C'est une magicienne. Du professionnalisme, une sensibilité incommensurable, beaucoup de bienveillance.
Courrez-y, vous ne le regretterez pas!

CHRISTOPHE 01/19

J'étais venu au départ à un Meetup "pour voir" organisé par Carolina, puis j'ai pris RDV, puis nous avons travaillé durant 5 mois selon un cahier des charges très précis me concernant. Vraiment ce fut un travail remarquable, très fin, très construit, très précis. Et pourtant j'en avais essayé des thérapies... Bravo et merci !

STAN 10/2018

Carolina a fait un travail remarquable de part son écoute et sa méthode de déprogrammation de la mémoire cellulaire. J’ai pu mettre en lumière et effacer un blocage qui datait de mon enfance, en quelques séances seulement, avec entre autre des exercices ludiques. Merci pour cette belle rencontre, cette libération et ces échanges élevés. 

GERALD 08/2018 par Skype

" J’ai choisi d’entreprendre une thérapie en mémoire cellulaire au moment d’un changement que je n’arrivais pas à contrôler qui survient d’un seul coup à savoir qui j’étais réellement et pourquoi je subissais ces moments de souffrance. Il y a eu beaucoup de haut et de bas, et je me suis retrouvé dans une impasse incompréhensible, perdu dans ce monde, en me demandant où était ma place. Le plus dur dans cette étape, c’est de contrôler son mental si je peux dire cela, car j’en voulais à tout le monde et cela apparaissait sous forme de colère, dépit, isolement, susceptibilité. Cette thérapie m’a aidé à me comprendre, à vivre avec moi-même, à me respecter en ce que je suis, et faire face à des jugements sans que cela m’atteigne avec un temps de recul et d’espace pour soi. Cela à changer ma vie. Je vis dans l’instant présent. Mes séances que j’ai vécu avec une grande intensité, étaient des moments justes et cela m’a permis de me reconnecter à cette vie et de me retrouver sur mon chemin. Je suis vraiment dans l’accueil de ce qui se présente et les choses arrivent sans qu’il y ait une intention de force du mental. Je me dis que c’est juste et c’est beau de rencontrer cette justesse.

C'est vraiment un travail en profondeur. Je remercie Mme Orozco de m’avoir apporté son aide, avec son approche directe et beaucoup de sensibilité. Je suis en accord avec qui je suis." Merci.

FATIMA 07/2018 

"Avant de rencontrer Carolina, j'avais effectué un travail thérapeutique pendant plusieurs années; J'ai appris beaucoup sur moi-même mais je ne réussissais pas à sortir du schéma de fonctionnement dans lequel j'avais baigné toute ma vie. J'étais encore plus dans mon mental, à vouloir tout comprendre et tout expliquer.  

Et en février dernier, lors d’une violente dispute avec mon compagnon et qui aurait pu dégénérer, j’ai réalisé qu’il y a avait encore beaucoup de choses à régler à l’intérieur de moi-même.

C’est en faisant des recherches sur internet que je découvre la déprogrammation des mémoires cellulaires et c'est ainsi que je fais la connaissance de Carolina. J’ai apprécié le fait qu’elle propose un 1er entretien gratuit afin de s’assurer de ma motivation. L’approche me paraissait beaucoup plus adaptée que les thérapies axées sur le mental.

Dès la 1ère séance, je suis déstabilisée, je prends conscience qu’il y a beaucoup de violence en moi, chose que je n’avais voulu voir car la colère et la violence sont des émotions que j’ai toujours rejetées. Puis au fil des séances, je fais des découvertes très déstabilisantes et perturbantes, des événements que j’avais enfouis au fond de moi-même sont remontés à la surface. J'étais persuadée que le fond du problème était lié à la relation que j'avais eu avec ma mère mais ce qui m'a fait le plus de tort a été de vivre toute ma vie dans l'illusion, j'ai idéalisé mon père et sans le savoir, j'ai signé un pacte visant à m'occuper exclusivement de lui, en mettant ma vie en suspens.  

Dans aucune de mes thérapies précédentes, je n’avais pris conscience du fond du problème. En quelques séances avec Carolina, je mets le doigt sur le fond du problème et de ce qui m’a empêché de profiter de la vie et d’être heureuse. 

Carolina a cette capacité à vous amener à regarder à l’intérieur de vous-même, à regarder vos zones d’ombre pour les laisser enfin sortir et tout cela avec une bienveillance.

En juin, j’ai failli faire marche arrière car j’avais beaucoup de mal à accueillir ces découvertes, je n'avais qu'une envie, tout oublier et faire comme si de rien car c'était trop douloureux. Mais Carolina l’a tout de suite remarqué sans même que je lui en parle et ne m’a pas lâché. Elle a cette capacité à percevoir et à ressentir les choses à tel point qu’on ne peut pas lui mentir. 

Je remercie du fond du cœur Carolina pour m’avoir accompagné sur ce chemin semé d’embûches, là où aucun autre thérapeute n’a réussi à me ramener dans la lumière." 

MADELEINE 05/2018 89 ans

" Avant cette thérapie j'avais toujours en tête un souvenir d'enfance. À 12 ans,suite à une fracture de la cheville mal soignée, et un début de gangrène, on a voulu m'amputer jusqu'au genou. C'était pendant la guerre en 1942 sous l'occupation allemande. Heureusement notre docteur de famille, pour sauver ma jambe m'a recassé la cheville à froid sans anesthésie ni médicament. J'ai hurlé de douleur et fais tomber les 4 hommes qui m'immobilisaient pendant cette manipulation. Ce souvenir est resté gravé dans ma tête. La racontant pendant une séance m'a permis de me libérer de ce mauvais souvenir. Avant cette thérapie j'étais obsédé par le décès de mon père et l'accident rapporté ci-dessus. Depuis je n'ai pas perdu ces souvenirs mais ils sont très atténués. Après plusieurs séances je ne sentais plus cet énorme poids, cette thérapie m'a apporté le calme dans mon subconscient." 

BLANDINE 12/2017 par Skype

" Je me sentais bloquée dans ma vie et mes choix depuis un moment et Carolina m'a apportée l'aide dont j'avais besoin. J'ai amorcé des changements importants dès les 1ères séances qui ont eu beaucoup d'impacts sur mon quotidien.

Carolina a su m'apporter les outils, les conseils et le coup de pouce dont j'avais besoin pour retrouver confiance. Chaque séance est une bulle de réconfort et de bienveillance. Les résultats ont été très rapides sur moi. Merci encore!"

GAËL 11/2017

C'est la meilleure thérapie que j'ai reçu. Votre respect et votre discrétion ont été très importante, ainsi que votre pratique professionnelle. On peut avoir une très grande confiance en vous ce qui est rare. Pour moi, le point le plus important de la thérapie est de comprendre ce que c'est que de ce centrer sur soi. Je n hésiterais pas à refaire appel à vos services.

KARINE 06/2017

"Je voudrai vous faire part de mon ressentie quand à la thérapie. Je dois dire, que dans un premier temps, elle m'a permis de libérer sans honte, une tristesse que j'avais longtemps réprimée. Les exercices de déprogrammation m'ont permis de comprendre les schémas mentaux que j'avais et certaines croyances. Même si je sais qu'il reste beaucoup de travail à faire sur mes croyances limitantes, j'en suis néanmoins plus consciente aujourd'hui. L'important pour moi était surtout de faire le tri entre ce qui me fait avancer et ce qui me retient. Le fait d'apprendre à recevoir et accepter les émotions sans les rejeter m'apporte plus de confiance en moi et je suis plus authentique. J'ai beaucoup aimer les séances, car je pouvais parler en toute confiance, c'était comme un rendez-vous avec moi-même."

Merci pour votre aide." 

LAURENCE  12/2017 par Skype

Au départ, je voulais regagner une estime de moi, liée à des difficultés relationnelles et émotionnelles avec mes proches (mère, collègue, mari et enfants).  Dans l’ensemble, le processus thérapeutique m’a été bénéfique, ressenti comme une découverte de certains processus biologiques, psychologiques, énergétiques.Vous êtes très agréable et votre sérieux et écoute m'ont touchée . Vous n'êtes pas une amie, mais une thérapeute ; vous avez su jouer votre rôle à merveille. J'ai appris des méthodes concrètes  comme le fait de faire circuler l'énergie  et l'émotion dans le corps et de dire son ressenti physique en localisant l'émotion.

Les prises de conscience ont été bénéfiques et riches :  ne plus exiger des autres ce que je n’exige plus de moi-même, le lâcher-prise, et surtout le fait qui compte plus que tout : c’est que je suis importante à mes yeux ; le malaise que je ressentais ne doit pas être retourné contre moi-même (…) et apprendre à mieux me défendre, et réagir plus vite, sans attaque, sans agressivité, sans juger négativement.

Les réussites : je pense être plus moi-même, plus disponible, plus détendue, et aussi plus forte.(...)  dire mes besoins et mes sentiments : mon mari est d’ailleurs plus à l’écoute…..

Bilan :  mon estime de moi-même a augmenté, c'est sûr. Je sais que je suis capable de transformer ma vie, mon quotidien. Je peux accueillir un ami chez nous, depuis septembre, alors que lui-même est dans un passage difficile de sa vie. Je suis beaucoup moins en attente des autres et d'ailleurs, je me sens moins coupable vis-à-vis de ma maman. Laurence

Audrey - 8 séances

J'ai contacté Carolina, car j'étais en train de vivre une rupture amoureuse et je voulais en profiter pour en sortir les enseignements nécessaires pour passer à autre chose et ne plus reproduire le même schéma. Je savais que Carolina travaillait sur la mémoire cellulaire et c'est une technique que j'avais envie d'expérimenter.

Je connais Carolina depuis longtemps et je lui fais confiance sur son professionnalisme et son implication donc je n'ai pas hésité à la contacter et me laisser guider. Le travail que l'on a fait, m'a permis de me reconnecter à mes sensations corporelles, mes ressentis. Cela m'a permis d'expérimenter jusqu'au bout mes sensations agréables ou désagréables et de ne plus en avoir peur, au contraire de leur faire confiance et de m'en servir pour me guider.

Grâce à ce travail, j'ai pu faire remonter beaucoup de mes croyances, de mes besoins, de mes valeurs. Ca m'a permis de développer un guide intérieur très puissant 

J'ai vu rapidement des résultats sur mon poids (j'en suis maintenant à 18 kilos en moins), sur mes relations, sur assumer qui je suis et m'aimer telle que je suis.

Je remercie Carolina pour le travail merveilleux qu'elle propose et incarne. 

 

Emilie  - 12 séances par Skype

 

Quand j'ai commencé à travailler avec Carolina par Skype, j'étais perdue, en mal-être inexpliqué je n'arrivais pas à trouver ma voie à avoir une place tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Le jugement des autres était trop important dans ma tête et empiétait sur mon bien-être.

Je n'avais pas confiance en moi et faisais semblant d'être une autre. Je me bourrai de médicaments. Je n'avais plus goût à rien et restait enfermée chez moi. Chaque décision était une épreuve. Au départ, cela m'a été difficile, car c'est une nouvelle technique que l'on a pas l'habitude d'aborder. Il faut avoir une certaine ouverture d'esprit et laisser vraiment son corps parler et s'emporter. J'ai été surprise de mes réactions corporelles. J'ai aimé me laisser guider par une voie hispanique agréable et rassurante. Il reste quand même difficile meme si nécessaire de faire le travail à la maison notamment avec des enfants en bas âge, mais cela vaut le coup. 

Aujourd'hui, je me sens épanouie. Même si tout n'est pas encore stabilisé définitivement, je suis contente de dire que le regard des autres m'importe beaucoup moins voire pas du tout. J'ai appris à écouter mon corps pour prendre les décisions. Beaucoup plus dynamique, souriante, je fais beaucoup d'activités en famille. Je suis force de proposition pour aller de l'avant tant au niveau personnel que professionnel. J'ai renoue avec mes amis, je n'ai plus honte de moi et je suis fière de ce que je suis. 

Bref je me sens bien, et je me sens heureuse. Je culpabilise beaucoup moins de m'écouter. Mon couple va beaucoup mieux. Je ne me prends plus la tête. C'est ça le bonheur... 

Marizabel - 3 séances

 

“ Quand je suis allé voir Carolina en tant que thérapeute, je l'ai simplement fait convaincu, car je la connaissais. Je savais que son travail refléterait une formation disciplinée et rigoureuse, comme elle. J'ai été surprise par sa connexion interne et sa grande sensibilité. C’est avec calme et douceur qu’elle m'a aidé à voir les origines de mon "problème ". Les jours qui ont suivi, j'ai réalisé que toute cette douceur avait provoqué un changement fondamental en moi. Dans la pratique de ma vie quotidienne c'était exactement ce que je recherchais. Je recommande son travail pour son professionnalisme ainsi que ses qualités humaines. ”

Nathalie - 10 séances

 

“ Depuis 2 ans, je cherchais une solution pour aider mon fils et je savais que cela devait passer par mon propre changement et depuis peu, j'étais entrée dans une nouvelle activité qui demande une confiance en soit infaillible pour se développer. 10 séances que je qualifierai de libératoire m'ont permis de m'ancrer, de faire sauter mes blocages et d'avancer enfin sereine pour réussir les objectifs que je me suis fixés. Merci du fond du cœur ! ”

Thierry - 7 séances

 

“ De nombreux blocages m'empêchaient de m'épanouir dans mon métier de comédien et de coach professionnel. Cela générait en moi une grande souffrance. C'est avec empathie et dans un immense respect pour ma problématique et mes émotions que Carolina  m'a accompagné sur le chemin de mon renouveau professionnel. Ce travail en déprogrammation m'a permis de prendre conscience qu'avec volonté et responsabilité, j'avais la capacité de modifier ma programmation personnelle. Grâce a cette thérapie, j'ai pu dans un temps record régler définitivement les résistances qui jalonnaient mon vécu professionnel pour désormais connaître le succès en tant que coach et comédien. Cette thérapie brève en plus de régler mes difficultés par un travail en profondeur m'a apporté au quotidien des outils pour affronter avec sérénité les aléas de mon existence. Ce qui me permet aujourd'hui de me sentir en parfaite adéquation avec moi-même, mes choix et mes besoins. Je recommande ce travail à toute personne désireuse d'un réel changement personnel. Un grand merci.” 

Monique 75ans - 12 séances
 

“ J’ai pu accepter et résoudre un divorce après 55 ans de mariage. Maintenant, je me sens vivre pour moi, libre, la tête claire, dans une grande paix et surtout un immense soulagement. ”

Patrick - 22 séances
 

“ Avant ma Vie était remplie de négatif, d'échecs, et de mauvaises rencontres. Le travail sur moi-même réalisé avec l'aide de Carolina, m'a été très bénéfique. Son professionnalisme et sa Passion d'aider les personnes en souffrance, m'ont guidé vers le mieux être dans ma tête et dans mon corps. ”

Cabinet à Levallois :

117 rue Aristide Briand 92300 Levallois-Perret

Skype : carolina orozco

Mail : contactcarolinao@gmail.com

TEL : +33 (0)6 26 65 66 00

Los que no viven en Francia, me pueden contactar por mail o por WhatsApp al

00 33 6 26 65 66 00

Siret : 51123588900025